La Chine déclare qu'elle rendra les partisans de l'indépendance de Taiwan pénalement responsables à vie
Ceux qui soutiennent http://adipositas.selbsthilfegruppe-in.de/directory/unterstuetzende-organisation/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis.html l'indépendance de Taiwan seront tenus pénalement responsables à vie et interdits d'entrée à Hong Kong et à Macao , a annoncé vendredi la Chine au milieu de la montée des tensions avec la nation insulaire.
Les sanctions de la Chine, d'abord https://www.otosaigon.com/members/jertyzoler01.361921/#about entre les deux pays, ont été imposées à des personnalités publiques https://www.classifiedads.com/tech_services/7x57cyvd7396w taïwanaises pour montrer l'exemple.
Le Premier ministre taïwanais Su Tseng http://www.authorstream.com/jertyzoler01/-chang, le président du Parlement You https://forums.prsguitars.com/members/jerty-zoler.40552/ Si-kun et le ministre des Affaires étrangères Joseph Wu ont été inclus https://www.ques10.com/u/351302/jertyzoler/? dans la liste chinoise, les qualifiant d'« indépendance obstinément pro-Taïwan ».
Une nation insulaire autonome qui https://www.edocr.com/user/orbis-heater-avis a combattu la Chine pour ne pas céder le contrôle , Taïwan fait face à des affrontements croissants avec Pékin. Il a allégué des sorties répétées d'avions de guerre https://www.deviantart.com/jertyzoler01/journal/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-897030023 chinois pendant plus d'un an.
Les personnes https://www.cruzetalk.com/members/jertyzoler01.419051/#about qui seront ajoutées à la liste, qui a été rendue publique, ne seront pas https://letterboxd.com/jertyzoler01/ autorisées à entrer sur le continent et dans les régions administratives spéciales de Hong Kong et Macao, a déclaré le porte-parole du bureau des affaires chinoises https://www.goodreads.com/user/show/142527965-jerty-zoler de Taiwan, Zhu Fenglian.
oulait envoyer https://pasteio.com/xmBsSdAr2tWK un message selon lequel "ceux qui oublient leurs ancêtres, trahissent la maternité et divisent http://www.streetcarsrater.com/forum/topic/241910 le pays, ne finiront jamais bien et seront méprisés par le peuple et jugés par l'histoire". a annoncé Mme Fenglian.
La Chine https://www.question2answer.org/qa/97339/orbis-heater-avisprendra toute autre mesure nécessaire contre les personnes https://godotengine.org/qa/user/jertyzoler01 incriminées dans la liste, a-t-elle déclaré.
En conséquence, les https://forum.hovatek.com/thread-40758.html personnes mises sur liste noire par la Chine ne seront pas autorisées à solliciter http://jertyzoler01.tblogz.com/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-19893987 la coopération de ses entités. Les entreprises et entités qui les financent ne seront pas autorisées à réaliser des bénéfices https://www.abbreviations.com/user/190240 sur le continent, a annoncé le porte-parole.
Cela pourrait http://personalgrowthsystems.ning.com/profiles/blogs/a-href-https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-https-wwws'avérer être un revers pour les politiciens et les dirigeants taïwanais qui survivent en grande partie grâce aux dons https://textuploader.com/t5jhl des entreprises du continent pour financer leur campagne électorale. Au moins des dizaines de milliers de Taïwanais sont employés en Chine et plusieurs entreprises tirent https://frozengames.org/profile/jertyzoler01 profit du commerce avec le pays.
Le Conseil https://www.quora.com/How-it-Works-Orbis-Heater-Avis/answer/Jerty-Zoler?prompt_topic_bio=1 des affaires continentales https://pastebin.com/JX1y4jBF de Taïwan n'a pas encore commenté cette évolution.
S'écartant de sa politique étrangère, le président américain Joe Biden a déclaré que Washington défendrait Taïwan si la Chine ose attaquer la nation isolée, signalant une confrontation accrue avec Pékin
Comments
Post a Comment