La Chine déclare qu'elle rendra les partisans de l'indépendance de Taiwan pénalement responsables à vie

Ceux qui soutiennent http://adipositas.selbsthilfegruppe-in.de/directory/unterstuetzende-organisation/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis.html l'indépendance de Taiwan seront tenus pénalement responsables à vie et interdits d'entrée à Hong Kong et à Macao , a annoncé vendredi la Chine au milieu de la montée des tensions avec la nation insulaire.

Les sanctions de la  Chine, d'abord  https://www.otosaigon.com/members/jertyzoler01.361921/#about entre les deux pays, ont été imposées à des personnalités publiques https://www.classifiedads.com/tech_services/7x57cyvd7396w taïwanaises pour montrer l'exemple.

Le Premier ministre taïwanais Su Tseng http://www.authorstream.com/jertyzoler01/-chang, le président du Parlement You https://forums.prsguitars.com/members/jerty-zoler.40552/ Si-kun et le ministre des Affaires étrangères Joseph Wu ont été inclus https://www.ques10.com/u/351302/jertyzoler/? dans la liste chinoise, les qualifiant d'« indépendance obstinément pro-Taïwan ».


Une nation insulaire autonome qui https://www.edocr.com/user/orbis-heater-avis a combattu la Chine pour ne pas céder le contrôle , Taïwan fait face à des affrontements croissants avec Pékin. Il a allégué des sorties répétées d'avions de guerre https://www.deviantart.com/jertyzoler01/journal/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-897030023 chinois pendant plus d'un an.

Les personnes https://www.cruzetalk.com/members/jertyzoler01.419051/#about qui seront ajoutées à la liste, qui a été rendue publique, ne seront pas https://letterboxd.com/jertyzoler01/ autorisées à entrer sur le continent et dans les régions administratives spéciales de Hong Kong et Macao, a déclaré le porte-parole du bureau des affaires chinoises https://www.goodreads.com/user/show/142527965-jerty-zoler de Taiwan, Zhu Fenglian.

oulait envoyer https://pasteio.com/xmBsSdAr2tWK un message selon lequel "ceux qui oublient leurs ancêtres, trahissent la maternité et divisent http://www.streetcarsrater.com/forum/topic/241910 le pays, ne finiront jamais bien et seront méprisés par le peuple et jugés par l'histoire". a annoncé Mme Fenglian.

La Chine https://www.question2answer.org/qa/97339/orbis-heater-avisprendra toute autre mesure nécessaire contre les personnes https://godotengine.org/qa/user/jertyzoler01 incriminées dans la liste, a-t-elle déclaré.

En conséquence, les https://forum.hovatek.com/thread-40758.html personnes mises sur liste noire par la Chine ne seront pas autorisées à solliciter http://jertyzoler01.tblogz.com/https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-19893987 la coopération de ses entités. Les entreprises et entités qui les financent ne seront pas autorisées à réaliser des bénéfices https://www.abbreviations.com/user/190240 sur le continent, a annoncé le porte-parole.

Cela pourrait  http://personalgrowthsystems.ning.com/profiles/blogs/a-href-https-www-todaykhoe-com-fr-orbis-heater-avis-https-wwws'avérer être un revers pour les politiciens et les dirigeants taïwanais qui survivent en grande partie grâce aux dons https://textuploader.com/t5jhl des entreprises du continent pour financer leur campagne électorale. Au moins des dizaines de milliers de Taïwanais sont employés en Chine et plusieurs entreprises tirent https://frozengames.org/profile/jertyzoler01 profit du commerce avec le pays.

Le Conseil https://www.quora.com/How-it-Works-Orbis-Heater-Avis/answer/Jerty-Zoler?prompt_topic_bio=1 des affaires continentales https://pastebin.com/JX1y4jBF de Taïwan n'a pas encore commenté cette évolution.

S'écartant de sa politique étrangère, le président américain Joe Biden a déclaré que Washington défendrait Taïwan si la Chine ose attaquer la nation isolée, signalant une confrontation accrue avec Pékin

Comments

Popular posts from this blog

รัฐบาลเตรียมทดลองเครื่องฟอกอากาศในโรงพยาบาล หวังจำกัดการระบาดของโควิด

Les plans du métaverse de Facebook étiquetés comme « dystopiques » et « une mauvaise idée »

Najbolja (i najgora) hrana za Dan zahvalnosti za vaše zdravlje